Open RPG - Editeur MMOrpg en ligne pour votre site internet

logo

Accueil
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:incompréhension (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:incompréhension
alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
banban.fr Mafiajob albanp@hotmail.com Lieu: Ile de france Date de naissance: 1982-08-18
Re:incompréhension Il y a 6 Mois Karma: 19  
Bonjour !!!
Mais de quoi tu parles ?
Je crois que j'ai tjr répondu aux questions qu'on m'a posé (quand je suis dispo)
d'une autre part, importe quel produit dans n'importe quel secteur voit son prix diminuer forcément... selon plusieurs paramètre qui ne te regarde pas.
Si je répond un mois après c'est juste que je l ai peut pas vu passé mais j'ai fait l'effort d'y répondre donc arrête on dirait un enfant qui fait un caprice.

Je vois surtout des gens qui attende bcp trop de ce script qui a tout de même ses limite.
Mais bon vous inquiétez pas, vous avez gagné que je suis sur un nouveau projet et que donc je laisserai c'est version (avec des mise a jour) mais il n'y aura plus de modules ou autres pour éviter les remarques comme les tiennes.

PS pour info un script comme celui développer pour une entreprise est facturé ds les alentour de 100 000 E donc compare tes calculs et ce chiffre et après repense au niveau de tes propos.

Sur ceux bon journée

PS : 142 Posts ouai on peut dire que tu étais actif sur le forum. mais a priori tu n'as pas de travail vu que tu peux pas comprendre que les autres en ont 1 (d'ou parfois un temps de réponse long).

Mon nouveau jeu : http://www.wargang.com
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
como (Modérateur)
Modérateur
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Re:incompréhension Il y a 6 Mois Karma: 5  
Il est évident que tu n'as rien compris
Bonne continuation

MAFIA - Jeu gratuit en ligne
http://www.jeuderpg.com/
King Master of Mafiajob V6 - xD
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC