Open RPG - Editeur MMOrpg en ligne pour votre site internet

logo

Accueil
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:Et si on retirait les limites de la carte ?
alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
banban.fr Mafiajob albanp@hotmail.com Lieu: Ile de france Date de naissance: 1982-08-18
Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 19  
J'ai eu un révélation aujourd'hui si je puis dire. Si on se servait de tous les sites pour faire une seule et grande carte ? Je m'explique, quand vous désirez utiliser OpenRPG, pour le télécharger vous devez être inscrit, donc pourquoi ne pas en profiter pour dire l'url de votre jeu, le nom de votre ville (votre carte) et si elle est active (ouverte aux autres mondes). Et voilà le tour est joué ! Maintenant que l'on connait ces 3 informations, il nous suffit de générer un XML pour partager les informations. Cette idée nécessitera forcement un nouveau module qui aura pour charge partie public de créer / modifier le perso sur votre site selon son activité sur votre site ( + un xml je pense pour mettre a jour tous les x temps les info sur tous les sites ).

Dernière édition: 12-10-2008 à 15:50 Par alban.

Mon nouveau jeu : http://www.monrpg.fr en version beta dev
  L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
Assouan (Utilisateur)
N'imbandonne pas...
Expert Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
Sexe: Masculin Naruto Online assouan@naruto-online.fr Lieu: Belgique Date de naissance: 1992-07-02
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 4  
J'ai pas trop bien saisi la fin de ton histoire
Tu veux controler le site des gent xD ?

Bon voilà ce que j'ai capter grace au info que tu aura retirer
Bhaaa tu vas euu chez pas quoi mais ca a un raport avec le xml qui ce trouve dans le site du mec...

Si j'avance ta qu'a me suivre
Si je recule fait po comme moi
SI je creve me rejoin pas
alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
banban.fr Mafiajob albanp@hotmail.com Lieu: Ile de france Date de naissance: 1982-08-18
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 19  
Non pas du tout,

en gros on part par exemple du site de rpgillusion ou autre on créer son compte sur le site ... et en faite on pourra via un module faire vous rendre dans la ville voisine qui sera en faite un site référencé sur notre site officiel ce qui permettre de s envoyer les joueurs de site en site, tu aura un case ou ton perso aura comme option allez dans la ville voisine qui sera le site rpgtopgun.fr je sais pas et lors de cette action on vérifie si un compte identique existe ou pas sur l autre site et alors si il est absent on envoi en crypter les info du clients pour avoir au final un compte sur l'autre site site ou le mettre a jour et un compte sur ton site avec les même info pour éviter aux joueurs de se réinscrirent ce qui évite d avoir 1 centre mais comme internet une toile de carte ... avec des options différentes. Bien évidement RpgIllusion sera la Capital .... lol

Zirtar (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 7  
Ca briserait l'harmonie des jeux (pas encore faits) à mon avis (mon jeu à pour thème les pingouins de la banquise et j'utilise une map qui rox de la vie sur mars) mais rien n'oblige à l'utiliser donc, faut creuser l'idée...

Plus sérieusement ça semble compliqué car si un maillon de la chaîne craque, tout s'effondre (si j'ai compris hein )

alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 19  
Non car il sera surveiller d une partie il pourra dire s il est actif et en fin ça reste un module donc n est pas obligé de l utiliser pour un jeu de pingouin juste si tu en vois l utilité

Zirtar (Utilisateur)
Gold Boarder
graphgraph
Re:Et si on retirait les limites de la carte ? Il y a 1 Année, 11 Mois Karma: 7  
mais rien n'oblige à l'utiliser donc, faut creuser l'idée...

Je réitère, merci pour les précisions

Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC