Open RPG - Editeur MMOrpg en ligne pour votre site internet

logo

Accueil
Forum
Bienvenue, Invité
Merci de vous identifier ou de vous inscrire.    Mot de passe perdu?
Re:incompréhension (1 lecteur(s)) (1) Invité(s)
Aller en bas Répondre Ajouté aux favoris : 0
SUJET: Re:incompréhension
jazzbass (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
incompréhension Il y a 7 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Perso si je dois faire un récap de ces 4 dernières année tous les scripts confondus, les plus ralleurs sont ceux dont on voit jamais leur travail seulement des demandes, des "je vois ca comme ca", "j'aimerai qu'on me fasse ca"...

Raz le bol et tampis pour les autres je risque tout simplement de fermer le forum, de coupé le peu de personne qui m aide et j'offrirai par mail les scripts que je fais pour ceux qui le méritent...
maintenant je suis sur wargang.com mon nouveau jeu qui sera si on comprends le post non distribué désolé pour les autres.

Je ne comprends pas trop ta réaction après seulement 2 ou 3 remarques sur un sujet. Effectivement pas très sympathiques mais bon en meme temps c'est à toi de défendre ton truc.

Tu parles notamment de ceux qui font pleins de demandes etc,... ben je trouve que c'est un peu normal vu que le script est payant. Si c'est payant il doit tout de meme avoir des résultats en retour, comme tout logiciel commercial.

Concernant mon "fork" je parlais sans doute un peu exagéremment. Je souhaitais simplement commencer à créer un rpg à partir du "noyau" ou dernière version disponible et de le modifier et d'ajouter ce qu'il me manque. Je ne trouve par exemple pas dans l'administration la possibilité de modifier et d'ajouter de nouveaux ennemis, un peu comme la liste des objets. Sinon c'est vrai que le script est très bien fait, look à la joomla au niveau administratif. Il y a beaucoup de travail derrière je le constate. Je ne peut que féliciter le programmeur.

Mais si tu ne souhaites que tirer des bénéfices de ton projet, je pense qu'il faut contenter les utilisateurs et donc prendre en compte leur demande. Sinon le mettre en complet opensource pour que tout le monde participe et apporte sa contribution me va mieux .

Car comment expliquer a quelq'un qu'il va developper un petit module qu'il fera pour lui, ensuite il va par exemple de le donner et après il se retrouve dans la version payante. Le ptit gars qu'il l'aura développé ne gagnera rien, et tu auras gagné de l'argent sur son dos.

Je ne souhaite en aucun cas mettre la zizanie sur le forum je le précise. Je donne juste mon point de vue et je trouve dommage que le précédent post à été vérouillé.

L'administrateur a désactivé l'accès public en écriture.
alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
banban.fr Mafiajob albanp@hotmail.com Lieu: Ile de france Date de naissance: 1982-08-18
Re:incompréhension Il y a 7 Mois, 3 Semaines Karma: 19  
Re-bonjour,

Ce qui est payant concerne l'évolution de la 1.2 maintenant, tu parles du petits gars qui dev son module... bien sur qu'il ne sera jamais ds une version payante faut savoir et je le redis tout ce qui est payant est développé par ma personne et faut aussi savoir que dans sa globalité j'ai tout de même dev 95% du script 4% étant des librairies et la 1% de la communauté (le noyau).

Maintenant c'est sur qu'il y a des retour mais là en disant ca tu t'éloigne de tes premiers propos qui ne sont plus ceux que tu tiens actuellement (j'en suis ravis).

Je rappel que je ne suis pas content du fait que certain viennent (pas forcement toi) mettre le grain de sel sur une discutions juste pour rappeler qu'il existe (dommage de passer par la pour être vu sur le projet) de plus le projet rassemble à l'origine que 3 personnes qui n'ont pas eu le temps de continué pour diverses choses) donc oui y a une partie payante (et je tiens a demander a tout le monde de me trouver au moins un script qui propose autant de chose pour un prix aussi petit) de plus il y a un suivie et des améliorations constantes, je pense qu'une partie de la communauté sera de mon coté car j'ai tjr récompensé ce qui m'ont aidé que ce soit pour le wiki, la traduction des amélioration de code...
Maintenant ma dernière question qui est je pense très simple : qui paie l'hébergement du site actuel ? le serveur... moi, de ma poche pour en plus mettre a dispo de l'open source qui je le rappel dans la globalité du site est gratuit a 90% lol )

donc ?

Merci en tout cas d'être la et j'irai même jusqu'à dire Oui à ton fork au contraire cela ouvrira encore plus de porte à ce script

Mon nouveau jeu : http://www.monrpg.fr en version beta dev
jazzbass (Utilisateur)
Fresh Boarder
graphgraph
Re:incompréhension Il y a 7 Mois, 3 Semaines Karma: 0  
Quand je parle de fork je parle un peu vite peut être. En fait je veux créer mon propre jeu comme beaucoup ici tout en modifiant ce que le script n'a pas. Finalement il ne s'agit pas d'un fork à proprement parlé.

alban (Admin)
Travail sur le noyau
Administrateur
graph
Personne n'est connecté Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
banban.fr Mafiajob albanp@hotmail.com Lieu: Ile de france Date de naissance: 1982-08-18
Re:incompréhension Il y a 7 Mois, 3 Semaines Karma: 19  
Pas de soucis faut pas non plus oublier que c'est un éditeur de RPG donc je pense que le but est de faire son jeu même en modifiant le code pour les experts.

PS : Et si tu regardes bien il y a même un annuaire pour mettre en avant tes travaux

Mon nouveau jeu : http://www.monrpg.fr en version beta dev
como (Modérateur)
Modérateur
graphgraph
Re:incompréhension Il y a 7 Mois, 3 Semaines Karma: 5  
D'ailleurs en passant j'y ai mis mon site basé sur mafiajobV6 !
comment ca du spam ?

MAFIA - Jeu gratuit en ligne
http://www.jeuderpg.com/
King Master of Mafiajob V6 - xD
D.conan (Utilisateur)
Expert Boarder
graphgraph
Re:incompréhension Il y a 7 Mois, 2 Semaines Karma: 0  
jazzbass écrit:
[quote]Perso si je dois faire un récap de ces 4 dernières année tous les scripts confondus, les plus ralleurs sont ceux dont on voit jamais leur travail seulement des demandes, des "je vois ca comme ca", "j'aimerai qu'on me fasse ca"...

C'est sur maintenant il peut fermer son forum car il a du vendre quelques scripts puis ils en marre de ses clients il peut fermer le forum... c'est cool ça . J'entends toujours "aider moi, signaler les erreurs et vous serez récompenser et j'ai cru lire aussi, "c pas pour le fric que je code, c plaisir"" ça reste à voir ça.. Avec le system de parrainage qui offre 5€ si on trouve un pigeon pour acheté open rpg. C'est totalement profiteur ça. Si l'autre il arrive à trouvé 10 pigeons pour acheter son script 10 x 50 € = 500 € - 50 € = 450 € dans la poche. En tout cas j'y crois pas trop c'est pour plaisir mais + pour argent.
Et aussi je remarque qu'il repond qu'au post qu'il veut. Certain post il ignore ou bien il réponds 3 mois après et j'insiste bien mois.
Et aussi il change le prix j'ai pas trop vue de news disant que le prix est passer de 50 € à 30 € il fallait allé directement sur la page de l'achat pour voir ça. Pourquoi donc cette baisse sans prévenir? a part si j'ai pas vu d'annonce. Et pourquoi cette baisse?

Des questions resterons sans réponses. En tout cas merci pour le script d'un très bon codage mais perso j'ai gaché 50 € je n'utilisera pas ce script.

Bref de mon coté j'ai essayé de participer activement à la vie du forum mais plus maintenant l'ambiance qui règne ici c'est pas trop ça. Surtout que maintenant un problème poser c'est quasiment raler ou bien c'est attendre sa réponse 2 semaines.

-------------
cf : http://www.openrpg.fr/index.php?option=com_fireboard&Itemid=188&func=view&id=5331&catid=3
ça concerne le prix mais aucune réponses biensur

Sur ce bye

Bonne continuation ! bye
Développé par FireBoardObtenir les derniers messages directement sur votre PC