Perso si je dois faire un récap de ces 4 dernières année tous les scripts confondus, les plus ralleurs sont ceux dont on voit jamais leur travail seulement des demandes, des "je vois ca comme ca", "j'aimerai qu'on me fasse ca"...
Raz le bol et tampis pour les autres je risque tout simplement de fermer le forum, de coupé le peu de personne qui m aide et j'offrirai par mail les scripts que je fais pour ceux qui le méritent...
maintenant je suis sur wargang.com mon nouveau jeu qui sera si on comprends le post non distribué désolé pour les autres.
Je ne comprends pas trop ta réaction après seulement 2 ou 3 remarques sur un sujet. Effectivement pas très sympathiques mais bon en meme temps c'est à toi de défendre ton truc.
Tu parles notamment de ceux qui font pleins de demandes etc,... ben je trouve que c'est un peu normal vu que le script est payant. Si c'est payant il doit tout de meme avoir des résultats en retour, comme tout logiciel commercial.
Concernant mon "fork" je parlais sans doute un peu exagéremment. Je souhaitais simplement commencer à créer un rpg à partir du "noyau" ou dernière version disponible et de le modifier et d'ajouter ce qu'il me manque. Je ne trouve par exemple pas dans l'administration la possibilité de modifier et d'ajouter de nouveaux ennemis, un peu comme la liste des objets. Sinon c'est vrai que le script est très bien fait, look à la joomla au niveau administratif. Il y a beaucoup de travail derrière je le constate. Je ne peut que féliciter le programmeur.
Mais si tu ne souhaites que tirer des bénéfices de ton projet, je pense qu'il faut contenter les utilisateurs et donc prendre en compte leur demande. Sinon le mettre en complet opensource pour que tout le monde participe et apporte sa contribution me va mieux

.
Car comment expliquer a quelq'un qu'il va developper un petit module qu'il fera pour lui, ensuite il va par exemple de le donner et après il se retrouve dans la version payante. Le ptit gars qu'il l'aura développé ne gagnera rien, et tu auras gagné de l'argent sur son dos.
Je ne souhaite en aucun cas mettre la zizanie sur le forum je le précise. Je donne juste mon point de vue et je trouve dommage que le précédent post à été vérouillé.